< Retour

En route pour Ulule !

Publié le 11 octobre 2021
Ce mardi 12 octobre, nous donnons le top départ de notre campagne de financement participatif ! Avec plus de 50 000  km parcourus au compteur , nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Pendant 41 jours, nous faisons appel à tous les acteurs pour co-financer cette application. Cette campagne se déroule sur la plateforme Ulule.

Tous ceux qui souhaitent soutenir le projet et profiter des contreparties que nous vous avons concocté sont les bienvenus ! 20 000 € sont nécessaires au développement de l’application. Peu importe le montant, chaque don est important !

Vous souhaitez découvrir la campagne, ça se passe ici :
www.ulule.com/campagne-naofood

L'application Naofood :
 
En partenariat avec les restaurateurs, on s'est donné pour mission de développer une application qui répond aux besoins de tous les acteurs de la livraison à domicile ! Du restaurateur au client, en passant par les coursiers à peluches, tout le monde aura le plaisir de voir son expérience améliorée !
 
Grâce à ce nouvel outil, il n'aura jamais été aussi simple de se faire livrer. Nouvelle interface d'utilisation et de navigation, gestion des titres restaurants, commandes multi-resto, choix de dons aux associations à chaque commande…
 
Nous avons travaillé sur cette nouvelle interface dans l’unique objectif de  satisfaire tout le monde, et ce n'est que le début !
 
Guillaume "Scrat" - co-Fondateur Naofood
 
« Naofood est un terreau dans lequel chacun apporte ses graines, ses idées et ses forces. Notre volonté pour cette campagne est de faire avancer le projet Naofood avec tous ceux qui y participent. Avancer ensemble et se sentir entouré, c'est le plus important pour nous !
Soutenir nos projets, c’est d’abord nous aider à valoriser le métier de coursier à Nantes, mais pas seulement. Notre ambition est de devenir une alternative sérieuse aux modèles de consommation proposés par les géants du secteur. »
 
À compter d'aujourd'hui, nous disposons de 41 jours pour atteindre notre objectif de 20.000€. On compte sur vous !
En route pour Ulule !